Bienvenue

sur BX 2023

Bienvenue à New York ! En cette nouvelle année 2024, le nom de Nova est sur toutes les lèvres - gangs, police, presse… À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, sans quoi le Serial Mind pourrait bien remodeler votre esprit à sa guise - et qui sait alors ce que vous deviendriez entre ses mains ?


Prédéfinis

blabla

Rumeurs RP


BREAKING NEWS

Qui est Lei Lightbird ? Ce nom est désormais cité comme étant celui de la cible privilégiée de Nova. Certains ravisseurs prévoient déjà de passer à l’action et d’utiliser Lei comme appât ou moyen de pression sur Nova. Pour l’heure, nul ne sait ce qui relie ces deux personnes ; cela relève même de la gageure d’affirmer qu’elles aient un lien quelconque. Mais beaucoup sont sûrs d’une chose : Nova connaît et veut obtenir Lei à tout prix.


Les coups bas dans l’ombre semblaient avoir cessé, mais non… Des sans-abris et des badauds continuent d’avertir la police et la presse que des chasses à l’homme troublent leur quiétude. Soyez vigilants, car vous ne savez pas quand, où et comment votre vie vous sera ôtée et dans quelles sinistres circonstances.


C'est le désordre chez les Dragons. Leur siège a été la cible d'un attentat à la bombe et plusieurs signalements sont lancés pour cause de disparitions inexpliquées. Où sont passés les dénommés Hsin Da Kang et T'Ien-Khuan Gu ? Il semblerait qu'un chaos indicible se soit mis en place depuis l'explosion. La réaction ne se fait pas attendre : Qiao Tao va bientôt se révéler et présider une réunion extraordinaire de tous les Dragons de New York. Qui voudrait en apprendre plus sur le chemin qu'emprunteront les Triades ?


Prédéfinis

Foxes
Stag
Dragons
Wolf
Squall
NYPD
Cony
header gang

 :: POLE ADMINISTRATIFS :: Les informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Context lod

avatar
WOLF
Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : ici
Ven 28 Aoû - 13:16


Bienvenue à Saint Louis, une ville qui contient plus de 300 000 habitants. Nous sommes en 2015 et beaucoup de changements se sont opérés ces dernières années.

Tout le monde connaît les histoires de monstres et de fantômes. Il a été prouvé que ces êtres existaient et n'avaient aucun droits, pouvant être abattus à vu par monsieur tout le monde. Depuis quelques années maintenant l'existence de créatures surnaturelles ont été reconnues. Les vampires, les lycanthropes et bien d'autres ont obtenu un statut légal par l'état du Missouri. C'est ainsi qu'il est devenu interdit de tuer les êtres surnaturels à vue dans cet état et certains autres.

Beaucoup d'êtres surnaturels essayent de s'intégrer aux humains sans se dévoiler, voulant se fondre dans la masse car beaucoup d'inégalités persistent. D'autres utilisent leur différence pour se mettre en avant et gagner leur vie.Un bon nombre d'établissements gérés par ces derniers ont vu le jour, attirant la curiosité des touristes. Les humains étaient bien loin malgré tout de connaître les véritables coutumes et modes de fonctionnement des « monstres » comme ils se plaisaient à les appeler. Ils ne voyaient que la partie visible des choses et non toute l'organisation.

Certains humains furent tellement fascinés par ces créatures qu'ils étaient prêt à tout pour devenir comme eux. A l'inverse d'autres les voyaient comme des abominations et des erreurs de la nature ne méritant pas de vivre. Certaines sectes en ont vu le jour comme le culte de l'église éternelle : un ordre géré par un maître vampire promettant une transformation pour leur plus fervents adeptes.

La police ayant toujours eu du mal à gérer les affaires « sensibles » avec les monstres a dû s'adapter. Comme il était devenu interdit de tuer les créatures à vue une section spécialisée dans les crimes surnaturels a fini par voir le jour. Ils sont appuyés par des marshalls fédéraux chargés des exécutions. Une exécution est décidée lorsqu'un « monstre » est devenu incontrôlable et qu'il a fait plusieurs victimes. Les marshals ont reçu une formation spéciale pour pouvoir intervenir dans ce genre de situation sauf certain qui ont bénéficié d'une close grand père. En effet avant la formation des marshals fédéraux la police faisait appelle à des exécuteurs. Ces derniers se sont directement retrouvés avec leur insigne.

Être surnaturel ou simple humain que choisirez vous d'être et surtout quel mode de vie allez vous mener ? Vivre ou mourir, tout dépend vos choix et de votre façon à vous intégrer dans ce monde rempli de danger aussi bien chez les créatures surnaturelles que chez les humains.



Contexte inspiré du roman de Laurell K. Hamilton : Anita Blake tueuse de vampire mais un bon nombre de modifications ont été opérées par mes soins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HiryuuTest027 :: POLE ADMINISTRATIFS :: Les informations-
Sauter vers: